Accueil ProduitsSangle de courroie de rochet

2" voiture de ceinture de sangle de courroie de rochet amarrent des courroies avec le résistant à l'eau de boucle

2" voiture de ceinture de sangle de courroie de rochet amarrent des courroies avec le résistant à l'eau de boucle

2" Ratchet Strap Webbing Belt Car Tie Down Straps With Buckle Water Resistant

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Dahua
Certification: CE GS ISO
Numéro de modèle: matériel de sangle de rochet

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1000 pcs
Prix: USD 2.8/PC
Détails d'emballage: Sac, carton et palette de PVC
Conditions de paiement: T / T, L / C
Capacité d'approvisionnement: 5 récipients par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Matériau: polyester de haute résistance de 100% couleur: Orange, jaune, bleu le plus populaire
logo: Blanc ou adapté aux besoins du client imprimé Largeur: 25mm 35mm 50mm 75mm 100mm
livraison: 20-40 jours pour un 20' généraliste Marqueur d'identification: Un gris et un vert comme membre de WSTDA
B.S: 2000kg 3000kg 4000kg 5000kg 10000kg

Usine de sangle pour 2" noir argenté gris vert jaune-orange de fouettement de courroie de cargaison originale de couleur de boucle de rochet

 

 

Caractéristiques

Matériel : haut polyester de ténacité de 100%
Spécifications : 5T
Prix : Prix usine
Délai de livraison : à temps 

 
Toutes nos brides sont faites de fils de polyesters de catégorie d'A-A.

 

Nom de produit

rochet de 38mm fouettant la sangle de 4000 kilogrammes

Matériel

Nylon, polyester, pp, etc.

Largeur

10mm - 200mm

Couleur/taille

Adapté aux besoins du client

Emballage

habituellement 100 mètres/petit pain, elle pourrait être selon la demande du client

Utilisations

Très utilisé pour la sangle, le levage, le vêtement, la sac-fabrication et les militaires de ceinture de sécurité.

MOQ

5000 mètres

Délai de livraison

3-10 jours ou basé sur votre quantité

Type de paiement

le dépôt de 30% à l'avance, l'équilibre devrait être payé avant la livraison

Paiement

T/T, Western Union, L/C

Méthodes d'expédition

Par avion - DHL/TNT/UPS/FEDEX/EMS, par la mer

 
Emballage et livraison

 

Détails d'emballage :

50meter/roll, 60meter/roll, 4rolls par carton d'exportation, 16cartons par palettes

Détail de la livraison :

Transporté en 35 jours après paiement

 

Un rochet attachent est vers le bas un outil chaque bricoleur ou le spécialiste en contrôle de cargaison peut trouver des utilisations multiples pour. Vous voudrez probablement plusieurs arrimages de rochet disponibles quand vous fixez la cargaison pour le transport. Un arrimage de rochet peut également venir dans pratique pour fixer des articles pour le stockage ou contre de forts vents. Le matériel de courroie pour notre 2" des courroies de rochet de pouce est sangle industrielle de catégorie. Chaque courroie est solidement piquée autour du montage d'appareils et d'extrémité de rochet. Les courroies sont disponibles avec des crochets de S, ou vous pouvez choisir une courroie sans fin pour vos arrimages de rochet.
 
Tout notre 2" des courroies de rochet est fabriqué avec la sangle de polyester, qui offre de haute résistance, et la résistance à l'absorption et aux dommages d'eau des rayons UV du soleil, même avec l'exposition extérieure répétée. Puisque le polyester absorbera l'eau minimale, il est également moins pour se décomposer, rouille, ou étendue sous la charge. 2" des courroies désigné parfois sous le nom de grandes courroies de rochet ou les courroies résistantes de rochet, les offres de sangle de polyester cassent le rangement de force de 3300lbs.
 

Pourquoi choisissons-nous la sangle de rochet de polyester ?

 

Bout droit de fibre

Une des raisons pour laquelle les arrimages deviennent lâchement est que la sangle s'étendra sous une charge. Le polypropylène est une forme de plastique et peut s'étirer plus de 50% tandis que sous la charge. Le nylon tend à s'étendre entre 20 à 30% sous une charge de 2500 livres. Le polyester étire seulement 5 à 15%, faisant l'idéal de sangle de polyester pour des charges lourdes.

 

Protection UV

Le polyester est de haute résistance au rayonnement UV que les moyens il peuvent tenir plus d'exposition prolongée au soleil que le nylon ou le polypropylène sans décomposition matérielle.

 

Résistance à l'eau

L'eau peut affecter la force et la longévité de amarrent des matériaux de sangle. Le polypropylène et le polyester repoussent l'eau et sont plus de rouille résistante que le nylon qui absorbera l'eau. La sangle en nylon devient beaucoup plus faible quand il fait humide et s'étendra quand il fait humide ou humide. La sangle de polyester peut être humide et encore être une sangle très forte pour des arrimages.

 

Force de coupure

La force de coupure d'un matériel de sangle est l'effort ou la charge maximum qui peuvent être appliqués au tissu avant que l'échec ou lui se casse. Le polypropylène a une force de coupure de 700 livres, le nylon est de 2 500 à 7 000 livres et le polyester est de 2 000 à 10 000 livres.

 

Résistance à l'abrasion

Amarrez la sangle qui résiste à l'abrasion est extrêmement importante en fixant votre charge. Même les dommages apparemment mineurs de sangle peuvent de manière significative réduire la capacité d'un lien vers le bas de tenir des objets et d'augmenter l'occasion que le lien vers le bas échouera pendant l'utilisation. La sangle de polyester est plus résistante à l'abrasion que le nylon ou le polypropylène.

 

Sécurité globale

En maintenant votre charge sûre et fixez est extrêmement important. Un attachement en baisse doit être capable résister au rayonnement UV, arroser, et à l'abrasion aussi bien qu'avoir une haute résistance de coupure et un minimum d'étendue de fibre. Utilisant extensible attachez vers le bas la sangle peut endommager parce que la courroie extensible manque de la tension requise pour garder la charge fixent. La sangle endommagée peut augmenter l'occasion que le lien vers le bas échouera. En comparant la sécurité globale de amarrez les matériaux, sangle de polyester est le clair vainqueur.

 

Amarrez la comparaison de sangle

Amarrez la propriété Polypropylène Nylon Polyester
Sécurité globale Pauvre Juste Excellent
Protection UV Bon Bon Excellent
Résistant à l'eau Excellent Juste Excellent
Force de coupure
(sujet au changement)
Pauvre
700 livres.
Bon
2 500 – 7 000 livres
Excellent
2 000 – 10 000 livres.
Résistance à l'abrasion Pauvre Juste

 

Excellent
Bout droit de fibre Pauvre
50%
Juste
20%-30%
Excellent
5%-15%

Le choix clair

La sangle de polyester est le meilleur matériel pour le votre amarrent des courroies. Sa résistance contre l'abrasion, rayons UV, et eau lui font un meilleur choix pour des arrimages que d'autres matériaux de sangle. C'est également une rouille résistante qui lui fait une excellente option pour des motoneiges et le navire. La combinaison de la force et la résistance à l'étirage et à l'abrasion lui font l'idéal pour une courroie durable forte d'arrimage.

Résultat

Le polyester est plus cher que le nylon et c'est pourquoi la plupart des sociétés d'arrimage ont commuté au nylon de qualité inférieure pour leur sangle. L'utilisation de ShockStraps sangle de polyester de 3 800 livres au lieu d'un nylon plus peu coûteux ainsi de notre ShockStrap, et non notre sangle, fait tout l'étirage. C'est la raison que nous n'avons pas des clients nous appelle pour dire que nos crochets se dégagent de leur charge ou que leurs courroies se détachent en voyageant en bas de la route.

 

 

Au sujet de nous

 

Des brides et les sangles sont faites par le KNIT SPÉCIAL Cie., le Ltd de NANJING DAHUA BELLT, qui est spécialisé dans beaucoup de genres de sangle plate, inclut : sangle de bagage, bande sifflée, ceinture de sécurité, ceinture militaire, fouettant la courroie, remorquant la courroie, plein harnais de corps, courroie d'isolement, ceinture mobile, bride de sangle, ceinture de maintien, ceinture d'animal familier, sangle de réflecteur et ainsi de suite. La largeur de 7mm à 300mm, épaisseur de 0.5mm à 5mm. Elles sont très utilisées dans les domaines de la ceinture de sécurité de voiture, des sacs, des militaires, du transport, des produits de protection, du travail à haute altitude, des loisirs et des produits de gymnase, habillement, chaussures et ainsi de suite.

Juste pour la référence de style, nous pouvons faire des échantillons et la production en série à l'ordre.

Notre société a la technologie la plus de pointe dans le tissage, la teinture de couleur, le processus de produits finis, qualité commandant, preuve priting et de feu, impression et preuve de feu.

 

Nous avons importé des machines de chaîne, des machines de tissage et des appareils de teinture d'Allemagne, les systèmes de formule de couleur de gestion par ordinateur d'Italie, machines à coudre automatiques du Japon, équipement d'essai de région de Taïwan.

 

La bride de Dahua a passé ISO9001 : système 2008 de qualité.

La plupart de nos produits sont exportées vers le Japon, l'Amérique, l'Allemand et d'autres pays autour du monde.

 

 

 

Coordonnées
Nanjing Dahua Special Belt Knit Co., Ltd.

Personne à contacter: jack

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsRatchet Strap Webbing

2" Ratchet Strap Webbing Belt Car Tie Down Straps With Buckle Water Resistant

2" Ratchet Strap Webbing Belt Car Tie Down Straps With Buckle Water Resistant

2" Ratchet Strap Webbing Belt Car Tie Down Straps With Buckle Water Resistant

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: Dahua
Certification: CE GS ISO
Model Number: ratchet webbing material

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1000 pcs
Price: USD 2.8/PC
Packaging Details: PVC bag, carton and pallet
Payment Terms: T/T, L/C
Supply Ability: 5 containers per month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: 100% High Strength Polyester Color: Orange, Yellow, Blue Most Popular
Logo: Blank Or Customized Printed Width: 25mm 35mm 50mm 75mm 100mm
Delivery: 20-40 Days For One 20'GP ID Marker: One Grey And One Green As WSTDA Member
B.S: 2000kg 3000kg 4000kg 5000kg 10000kg

Webbing factory for 2" Ratchet Buckle Original Color Cargo Lashing Strap yellow orange green grey silver black

 

 

Specifications

Material: 100% high tenacity Polyester
Specification: 5T
Price: Factory price
Delivery time: in time 

 
All of our Slings are made of A-A Grade polyester yarn.

 

Product Name

38mm ratchet lashing 4000 kg webbing

Material

Nylon, polyester, pp, etc.

Width

10mm - 200mm

Color/size

Customized

Packing

usually 100 meters/roll, it could be according to client's request

Usages

Widely used for seat belt webbing, lifting, garment, bag-making and Military.

MOQ

5000 meters

Delivery time

3-10 days or based on your quantity

Type of payment

30% deposit in advance, the balance should be paid befor the delivery

Payment

T/T, Western Union, L/C

Shipment methods

By Air - DHL/TNT/UPS/FEDEX/EMS, By Sea

 
Packaging & Delivery

 

Packaging Details:

50meter/roll,60meter/roll,4rolls per export carton,16cartons per pallets

Delivery Detail:

Shipped in 35 days after payment

 

A ratchet tie down is a tool every handyman or cargo control specialist can find multiple uses for. You'll probably want several ratchet tie downs available any time you're securing cargo for transport. A ratchet tie-down can also come in handy for securing items for storage or against high winds. The strap material for our 2" inch ratchet straps is industrial grade webbing. Each strap is securely stitched around the ratchet appliance and end fitting. Straps are available with S hooks ,or you can choose an endless strap for your ratchet tie-downs.
 
All of our 2" ratchet straps are manufactured with polyester webbing, which offers high strength, and resistance to water absorption and damage from the sun's UV rays, even with repeated outdoor exposure. Because polyester will absorb minimal water, it's also less likely to rot, mildew, or stretch under load. 2" straps are sometimes referred to as large ratchet straps or heavy duty ratchet straps, the polyester webbing offers break strength ranging of 3300lbs.
 

Why do we choose polyester ratchet webbing?

 

Fiber Stretch

One of the reasons that tie downs become loose is that the webbing will stretch under a load. Polypropylene is a form of plastic and can stretch over 50% while under load. Nylon tends to stretch between 20 to 30% under a 2500-pound load. Polyester stretches only 5 to 15%, making polyester webbing ideal for heavy loads.

 

UV Protection

Polyester is highly resistant to UV radiation which means it can stand more prolonged exposure to the sun than Nylon or Polypropylene without the material breaking down.

 

Water Resistance

Water can affect the strength and durability of tie down webbing materials. Polypropylene and Polyester repel water and are more mildew resistant than Nylon which will absorb water. Nylon webbing becomes much weaker when it is wet and will stretch when it is damp or wet. Polyester webbing can be wet and still be a very strong webbing for tie downs.

 

Break Strength

The break strength of a webbing material is the maximum stress or load that can be applied to the fabric before failure or it breaks. Polypropylene has a break strength of 700 pounds, Nylon is 2,500 to 7,000 pounds and Polyester is 2,000 to 10,000 pounds.

 

Abrasion Resistance

Tie down webbing that resists abrasion is extremely important in securing your load. Even seemingly minor webbing damage can significantly reduce the capacity of a tie down to hold objects and increase the chance that the tie down will fail during use. Polyester webbing is more resistant to abrasion than Nylon or Polypropylene.

 

Overall Safety

Keeping your load safe and secure is extremely important. A tie down must be able to withstand UV radiation, water, and abrasion as well as have a high break strength and a minimal amount of fiber stretch. Using stretchy tie down webbing can cause damage because the stretchy strap lacks the tension needed to keep the load secure. Abraded webbing can increase the chance that the tie down will fail. When comparing overall safety of tie down materials, Polyester webbing is the clear winner.

 

Tie Down Webbing Comparison

Tie Down Property Polypropylene Nylon Polyester
Overall Safety Poor Fair Excellent
UV Protection Good Good Excellent
Water Resistant Excellent Fair Excellent
Break Strength
(subject to change)
Poor
700 lbs.
Good
2,500 – 7,000 lbs
Excellent
2,000 – 10,000 lbs.
Abrasion Resistance Poor Fair

 

Excellent
Fiber Stretch Poor
50%
Fair
20%-30%
Excellent
5%-15%

The Clear Choice

Polyester webbing is the best material for your tie down straps. Its resistance against abrasion, UV rays, and water make it a better choice for tie-downs than other webbing materials. It is also mildew resistant which makes it an excellent option for snowmobiles and watercraft. The combination of strength and resistance to stretching and abrasion make it ideal for a strong durable tie-down strap.

Bottom Line

Polyester is more expensive than nylon and this is why most tie-down companies have switched to lower quality nylon for their webbing. ShockStraps use 3,800 pound polyester webbing instead of lower cost nylon so our ShockStrap, and not our webbing, does all the stretching. It’s the reason we don’t have customers calling us to say our hooks are coming off of their load or that their straps are coming loose when traveling down the road.

 

 

About us

 

Slings and webbings are made by NANJING DAHUA SPECIAL BELLT KNIT CO.,LTD , which is specialized in many kinds of flat webbing,includes: luggage webbing, piped tape ,safety belt,military belt,lashing strap, towing strap, full body harness, isolation strap, moving belt, webbing sling, waist belt, pet belt, reflector webbing and so on. The width from 7mm to 300mm , thickness from 0.5mm to 5mm . They are widely used in the fields of car seat belt,bags, military, transportation, protection products, high-altitude working, leisure & gym products, clothing ,shoes and so on.

Just for style reference, we can make samples and mass production to the order.

Our company has the most advanced technology in weaving, colour dyeing, finished products process, quality controlling, priting and fire proof, printing and fire proof.

 

We have imported warp machines, weaving machines and dyeing machines from Germany, computer control color formula systems from Italy, automatic sewing machines from Japan, testing equipment from Taiwan area.

 

Dahua Sling has passed ISO9001:2008 quality system.

Most of our products are exported to Japan, America, German and other countries around the world.

 

 

 

Contact Details
Nanjing Dahua Special Belt Knit Co., Ltd.

Contact Person: jack

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products