Aperçu ProduitsLe rochet amarrent des courroies

L'individu serrant le rochet de cargaison attache des arrimages inclus de remorque avec la sangle jaune

L'individu serrant le rochet de cargaison attache des arrimages inclus de remorque avec la sangle jaune

  • L'individu serrant le rochet de cargaison attache des arrimages inclus de remorque avec la sangle jaune
L'individu serrant le rochet de cargaison attache des arrimages inclus de remorque avec la sangle jaune
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine Jiangsu
Nom de marque: DAHUA SLING
Certification: CE GS ISO
Numéro de modèle: Le rochet attachent vers le bas
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1000 pcs
Prix: USD
Détails d'emballage: poly sac, carton et palette
Délai de livraison: 15-40 jours pour un conteneur
Capacité d'approvisionnement: 500 conteneurs/année
Contact
Description de produit détaillée
SKU: RTD50 Capacité de chargement: 3,333lbs
Largeur: 50 mm Longueur: 12' 18' 24' 27' 30' 50' ou adapté aux besoins du client
couleur: Jaune Température ambiante :: -40℃ -100℃
Matériel de boucle de rochet :: acier au carbone ou acier inoxydable. Matériel de sangle :: 100 % Polyester
crochet: Crochet soudé galvanisé de fil Rochet: Longtemps rochet au loin manipulé avec le zingage
Sangle: Courroies industrielles de rochet de force
Surligner:

le véhicule amarrent des courroies

,

courroies de rochet de remorque

Courroie de rochet de crochet de fil de 2 pouces avec des normes jaunes de la sangle 3,333lbs Etats-Unis

 

Caractéristiques
Limite de charge de travail : 3 333 livres.
Force de coupure d'Assemblée : 10 000 livres.
Couleur de sangle : Jaune
Longueur : 12' 18' 24' 27' 30' 50' ou adapté aux besoins du client
Largeur : 2"

2" courroies de rochet

2" des courroies de rochet sont non seulement employés avec l'E-voie mais sont utilisé généralement pour les camions et les remorques à plat aussi bien que pour transporter des véhicules. Nous avons 2" des courroies de rochet avec des crochets de fil, des crochets plats, des crochets instantanés, des prolongements à chaînes et beaucoup d'autres garnitures. Si vous ne voyez pas de ce que vous avez besoin juste pour nous donner un appel et nous ferons notre meilleur pour trouver la courroie qui adapte vos besoins.

3" courroies de rochet

3" des courroies de rochet sont également disponible et fournissent des forces de coupure de 15 000 livres. Ces courroies résistantes de rochet sont faites pour les applications les plus lourdes et seulement le matériel de haute qualité est utilisé. Ces courroies de rochet sont disponibles avec les prolongements à chaînes et les crochets plats ou les doubles-j crochets, et sont également disponibles dans des longueurs faites sur commande pour la cargaison attachant des systèmes. N'oubliez pas de vérifier nos douilles d'usage de CORDURA® la sangle. Ce tissu dur offre une couche de protection durable à la sangle, pour prolonger la vie de la courroie de rochet. Nous offrons ces douilles pratiques dans 1", 2", 3" et 4" des largeurs.

4" courroies de rochet

4" des courroies de rochet sont également disponible et fournissent des forces de coupure de 15 000 livres et plus de, et sont disponible avec les prolongements à chaînes. Bien que nous comportions seulement des courroies et des rochets dans les longueurs de 27' et de 30', les longueurs faites sur commande sont disponibles sur demande.

Les courroies de rochet de voie de L voie et d'E cloutent des garnitures

les courroies de rochet d'E-voie sont 2" au loin et viennent dans des longueurs standard de 12' (jaune), de 16' (gris) et de 20' (bleu). Les courroies de voie d'E sont disponibles avec des boucles de came pour des applications traction-serrées ou avec un rochet.
Pensée à installer un système de voie ? Nous offrons un large choix des voies de ligne aérienne et la L-voie et les composants d'E-voie au travail avec amarrent des courroies de rochet.

Les courroies de moto et amarrent des systèmes

Des courroies de moto sont faites avec des rochets ou des boucles de came et sont 1" ou 1-1/2 » au loin. Des courroies de moto peuvent être employées en même temps que la voie et les garnitures pour amarrer votre vélo et sont disponibles dans quelques différentes couleurs. Les courroies de barre de poignée et les courroies de rochet avec des boucles sont disponibles et prêtes à se transporter.

Filets de roue

Les filets de roue sont un article essentiel en déplaçant ou en transportant un véhicule. Nous portons une grande variété de filets de roue de bâti, de courroies de transporteur de voiture, et de courroies latéraux d'axe. Si vous ne voyez pas que le filet ou la voiture de roue vous amarrer recherchent, nous pouvons commande les rochets de courroie et les filets faits sur commande de roue pour chaque occasion.
 

Courroies de came

Une serrure de courroie de came est très semblable à une courroie de rochet, mais est plus facile et plus rapide pour vous employer serrez simplement la courroie en tirant la fin libre des courroies. Disponible dans 1" et 2" des largeurs, courroies de came sont généralement considérées pour l'usage de léger-devoir que des courroies de rochet. Les dispositifs de courroie de came utilisent un petit ressort à l'intérieur pour créer la tension et pour se tenir fortement, alors que les courroies de rochet enroulent la sangle autour d'un rouleau qui est alors fermé à clef par l'arrêtoir/poignée. Les courroies de came sont également idéales pour des charges plus fragiles car il y a moins un risque de serrage excessif, qui peut se produire avec le cerclage de rochet. Les courroies de came fonctionnent également grand comme une courroie de périmètre pour entourer des articles pour les garder ensemble, pour maintenir des portes clôturés, etc. comme avec un réfrigérateur, des tuyaux, des coffres d'outil, etc.
 

Courroies de rechange

Faites attacher un lien vers le bas avec le matériel cassé, un rochet usé ou un point faible dans la sangle ? Le remplacement de achat attachent en baisse des courroies sont une excellente manière de donner la nouvelle vie à de vieilles assemblées parce que vous achetez seulement le composant de courroie que vous devez remplacer. Choisissez de deux styles principaux : 1) boulonnent l'extrémité de boucle avec le crochet ou l'extension à chaînes sur l'extrême inverse ; 2) ratchet l'extrémité avec le crochet ou l'extension à chaînes sur l'extrême inverse. Chacun des deux fonctionnent grand quand vous devez remplacer juste une fin de votre amarrez des courroies. Les courroies de style de fin de rochet sont également une manière simple de convertir vos courroies de treuil en courroies de rochet.
 

Sangle

Notre cerclage de rochet est fait avec la sangle résistante de polyester pour la longévité extrême et peu de bout droit. Si votre attachez vers le bas l'application exige plus d'étendue, voit notre sélection des courroies en nylon et boucle /hardware pour créer votre propre fait sur commande attachent vers le bas. Plusieurs de nos produits en nylon comme nos élingues de levage en nylon sont Américain fait. Des courroies de rochet sont typiquement faites de polyester ; si vous devez remplacer de la boucle de courroie mais pas de rochet ou de came, vérifiez notre sangle de cargaison de polyester ou sangle de ceinture de sécurité. Chacun des deux sont les choix de haute qualité recommandés par des fabricants de courroie de rochet.

Le rochet attache en gros

Regard pour acheter les courroies en gros de rochet en quantité en vrac ? Contactez-nous pour apprendre si vous qualifiez pour acheter attachez attache vers le bas en gros du contrôle de cargaison des États-Unis. 0086 17705184612. Nosreprésentantssont8h du matindisponible-17hdeslundi à vendredi. Nousattendons avec intérêtd'êtrevotrerochetamarronsledistributeur. Commandezvotrecargaisonen vracattachantaujourd'hui!
 
L'individu serrant le rochet de cargaison attache des arrimages inclus de remorque avec la sangle jaune 0
 
 

 

Coordonnées
Nanjing Dahua Special Belt Knit Co., Ltd.

Personne à contacter: jack

Téléphone: +8615996457548

Envoyez votre demande directement à nous
Autres Produits

Home ProductsRatchet Tie Down Straps

Self Tightening Cargo Ratchet Straps Enclosed Trailer Tie Downs With Yellow Webbing

Self Tightening Cargo Ratchet Straps Enclosed Trailer Tie Downs With Yellow Webbing

Self Tightening Cargo Ratchet Straps Enclosed Trailer Tie Downs With Yellow Webbing

Product Details:

Place of Origin: Jiangsu China
Brand Name: DAHUA SLING
Certification: CE GS ISO
Model Number: RATCHET TIE DOWN

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1000 pcs
Price: USD
Packaging Details: poly bag, carton and pallet
Delivery Time: 15-40 days for one container
Supply Ability: 500 containers / year
Contact Now
Detailed Product Description
SKU: RTD50 Loading Capacity: 3,333lbs
Width: 50mm Length: 12' 18' 24' 27' 30' 50' Or Customized
Color: Yellow Temperature Range:: -40℃ -100℃
Material Of Ratchet Buckle:: Carbon Steel Or Stainless Steel. Material Of Webbing:: 100% Polyester
Hook: Zinc Plated Welded Wire Hook Ratchet: Long Wide Handled Ratchet With Zinc Coating
Strap: Industrial Strength Ratchet Straps

2 Inch Wire Hook Ratchet Strap with Yellow Webbing 3,333lbs USA standards

 

Specifications
Working Load Limit: 3,333 lbs.
Assembly Break Strength: 10,000 lbs.
Webbing Color: Yellow
Length: 12' 18' 24' 27' 30' 50' or customized
Width: 2"

2" Ratchet Straps

2" ratchet straps are not only used with E-track but are commonly used for flatbed trucks and trailers as well as for hauling vehicles. We have 2" ratchet straps with wire hooks, flat hooks, snap hooks, chain extensions and many other fittings. If you don’t see what you need just give us a call and we will do our best to find the strap that fits your needs.

3" Ratchet Straps

3" ratchet straps are also available and provide break strengths of 15,000 pounds. These heavy-duty ratchet straps are made for the heaviest applications and only high-quality hardware is used. These ratchet straps are available with chain extensions and either flat hooks or double-J hooks, and are also available in custom lengths for cargo strapping systems. Don’t forget to check out our CORDURA® wear sleeves for webbing. This tough fabric offers a layer of durable protection to webbing, to extend the life of the ratchet strap. We offer these handy sleeves in 1", 2", 3" and 4" widths.

4" Ratchet Straps

4" ratchet straps are also available and provide break strengths of 15,000 pounds and over, and are available with chain extensions. Although we feature only straps and ratchets in lengths of 27' and 30', custom lengths are available upon request.

L Track & E Track Ratchet Straps Stud Fittings

E-track ratchet straps are 2" wide and come in standard lengths of 12' (Yellow), 16' (Gray) and 20' (Blue). E track straps are available with either cam buckles for pull-tight applications or with a ratchet.
Thinking of installing a track system? We offer a wide selection of Airline tracks & L-track and E-track components to work with tie down ratchet straps.

Motorcycle Straps and Tie Down Systems

Motorcycle straps are made with either ratchets or cam buckles and are 1" or 1-1/2" wide. Motorcycle straps can be used in conjunction with track and fittings to tie down your bike and are available in a few different colors. Handle bar straps and ratchet straps with loops are available and ready to ship.

Wheel Nets

Wheel nets are an essential item when moving or hauling a vehicle. We carry a wide variety of side mount wheel nets, car carrier straps, and axle straps. If you don't see the wheel net or car tie down you are looking for, we can order custom strap ratchets and wheel nets for every occasion.
 

Cam Straps

A cam strap lock is very similar to a ratchet strap, but is easier and faster to use- you simply tighten the strap by pulling the free end of the straps. Available in 1" and 2" widths, cam straps are generally considered for lighter-duty use than ratchet straps. Cam strap devices use a small spring inside to create tension and hold tight, while ratchet straps wrap the webbing around a roller which is then locked by the retainer/handle. Cam straps are also ideal for more fragile loads as there is less a risk of over-tightening, which can happen with ratchet strapping. Cam straps also work great as a perimeter strap to circle items to keep them together, to keep doors closed, etc. such as with a refrigerator, hoses, tool chests, etc.
 

Replacement Straps

Have a tie down strap with broken hardware, a worn ratchet or a weak spot in the webbing? Buying replacement tie down straps are an excellent way to give new life to old assemblies because you buy only the strap component that you need to replace. Choose from two main styles: 1) bolt loop end with hook or chain extension on opposite end; 2) ratchet end with hook or chain extension on opposite end. Both work great when you need to replace just one end of your tie down straps. The ratchet end style straps are also an easy way to convert your winch straps to ratchet straps.
 

Webbing

Our ratchet strapping is made with heavy-duty polyester webbing for extreme durability and little stretch. If your tie down application requires more stretch, see our selection of nylon straps and buckles /hardware to create your own custom tie down. Many of our nylon products like our nylon lifting slings are American made. Ratchet straps are typically made of polyester; if you need to replace a strap but not the ratchet or cam buckle, check out our polyester cargo webbing or seat belt webbing. Both are high-quality choices recommended by ratchet strap manufacturers.

Ratchet Straps Wholesale

Looking to purchase wholesale ratchet straps in bulk quantities? Contact us to learn if you qualify to purchase tie down straps wholesale from U.S. Cargo Control. 0086 17705184612. Our representatives are available 8am - 5pm Monday through Friday. We look forward to being your ratchet tie down distributor. Order your bulk cargo strapping today!
 
Self Tightening Cargo Ratchet Straps Enclosed Trailer Tie Downs With Yellow Webbing
 
 

 

Contact Details
Nanjing Dahua Special Belt Knit Co., Ltd.

Contact Person: jack

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products